mardi 29 mai 2012

la plume VS le poil

On la refait moins poilu !

5 commentaires:

Cécile a dit…

Ha oui! Ça fait une sacrée différence dans la lecture des images. Bien joué!Le dossier est-il envoyé?

Marion a dit…

Hé oui, ça change, j'essaie d'améliorer l'image en fonction des retours que je reçois des éditeurs au fur et à mesure. Mais la plume c'est cool et très agréable (enfin la Gillot qu'on m'a prêté !)
Donc oui le dossier est envoyé j'attends les réponses (en gros je suis en mode rafraîchissement de la boite mail toutes les 2 minutes...)
Merci pour tes encouragements Cécile !

Cécile a dit…

Ok, tiens moi au courant ! Au passage, je te souhaite un bon anniversaire ! C'est dans ces moments que l'on peut vraiment fêter la naissance de quelqu'un comme toi qui apportent beaucoup par leur travail. Si si, ça valait le coup! Sur ce, très bonne fin de journée!

Marion a dit…

hO merci beaucoup Cécile, j'avais pas vu ton message mais ça fait rudement plaisir surtout dans cette période d'attente interminable ^^
Bon week end à toi

Huntsville Furniture Assembly a dit…

This iss awesome