jeudi 3 mai 2012

ULTRA BOOK


Voilà ça y est, j'ai enfin pris le temps de faire un Ultra Book !

5 commentaires:

Cécile a dit…

Elle est belle la nouvelle bannière et cette animation est super sympa !

Slamolo a dit…

Moi aussi je la trouve chouette cette nouvelle bannière ! Pour un blog toujours agréable à suivre, d'ailleurs, et c'est bête de pas le dire aussi souvent que je le pense, mais, je le pense.

Johanna a dit…

Coucou c'est Johanna :)
Juste pour te prévenir que je t'ai répondu par mail, en espérant que tu auras le temps d'y répondre !
(Très jolie bannière en passant !)

Marion a dit…

Cecile > merci bien, j'en pouvais plus de l'ancienne bannière, elle me faisait penser à un virus...
Slamolo > Ben n'hésites pas à le dire, c'est toujours motivant de savoir qu'on est lu et qu'on ne parle pas tout seul à la toile
Johanna > oui j'ai bien reçu ton mail, j'y répond ce week end !

Johanna a dit…

D'accord j'attend votre mail alors ! :)