mercredi 21 décembre 2011

Scotland #24

3 commentaires:

le chef de gare a dit…

J'ai vu les couvertures de ton projet. Excellentes toutes les deux. Je trouve que la seconde intrigue plus que la première, et donne une dimension d'introspection à l'histoire qu'on suppose, la première fait penser à une bd post-apocalyptique plus premier degré. Il y a peut être une troisième voie...
Dans les deux cas, l'image fonctionne avec la simplicité necessaire.
Je te souhaite bine du courage avec les éditeurs.
Essaye la Boîte à bulle, je te vois bien chez eux, c'est Vincent Henry qui s'en occupe, tu connais ?

kalonji a dit…

Très beau celui !!

Marion a dit…

Pierre > Oui il faudra faire un mix des 2 couvertures peut être.
Merci pour tes encouragements, et pour ton conseil !
des bises

JPK > 'ci m'sieur !