lundi 15 mars 2010

Ping-Pong avec l'ami Antonin

Marion à  Antonin :
Que serait ta vie sans "Happy Days"?

Antonin à Marion :
Raconte un truc drôle voir même tordant...


...ooOOoo...

Marion à  Antonin :
Que préfères tu : les huitres ou l'amour ?


Antonin à Marion :
Peux-tu faire un logo pour la secte des adorateurs des 4 dents?
 

...ooOOoo...
 
Marion à  Antonin :
Combien font 1 + 1 ?
Antonin à Marion :  
L'île de la réunion c'est comment?  



...ooOOoo...

Marion à  Antonin :
Peux-tu terminer cet adage : "On ne vend pas la peau de l'ours..."

Antonin à Marion :
C'est quoi un quelque chose de bon goût?


   
...ooOOoo...

Marion à  Antonin :
Un chasseur sachant chasser sait-il vraiment chasser sans son chien ?
Antonin à Marion :
Et sinon, Youki, il est où?
 

6 commentaires:

antonin a dit…

héhé, je viens de penser à un truc par rapport à ton dessin sur le bon goût...

en fait, Van Gogh ne faisait pas d'autoportrait, il faisait des représentations de Chuck Norris...

quel visionnaire ce VVG!

Marion a dit…

ouais ça m'a fait le même effet à moi aussi ^^

Marion a dit…

et puis bon pour un truc fait en une demi heure ... c'est peut être pas si dissemblant ^^

ima a dit…

Tiens j'avais aussi pensé à Van Gogh devant ce Chuck Norris. Sinon je voulais préciser que le truc tordant m'a complètement tué par sa débilité.

Marion a dit…

Comment ça ?
C'est pourtant pas dans mes habitudes de faire des trucs débiles !
...
Par exemple : je n'ai jamais oublié une soirée Plympton à l'Utopia alors que j'avais réservé les places... Ah ça non !

Anne-Perrine Couët a dit…

Euh sinon vous vous rendez compte qu'AU MOINS UN QUART de ce ping pong c'est du private joke ? Vous faites de la blague d'élite là, pensez aux visiteurs désemparés qui liront ce message sans comprendre, mais qui feront comme si et qui balanceront un vieux rire laconique devant les dessins en notant dans un coin de leur agenda d'aller visiter St Éloi...

Il est incroyable ton logo. On dirait une maison de disque. On un dessous de verre. Ou une cible de tir à l'arc.